![]() |
Les Circuits sur Google Earth
Apres quelques heures passé sur Google Earth, je vous met à dispo, le fichier circuits.kmz à importer sous Google Earth, et là , hooooooooooooo vous allez voir presque tous les circuits MotoGP et SBK, plus les circuits Français, vu d'en haut...et c'est beau....
Listing : Sao Paulo - Interlagos Jacarepagua Sepang Motegi Brno Sacgsenring Laguna Seca Donnington Park Mugello Le Mans Carole Valencia Estoril Spa-Francorchamps Dijon Albi Ledenon Losaïl - Qatar Nurburgring Philips Island Jerez Assen Le Fichier => Circuits.kmz Dans Google Earth, faire Fichier / Ouvrir :) Si vous avez d'autres cicruits en tête n'hésitez pas, je completerais ce fichier ;) Bon voyage... Woualy, Voil@ |
Re : Les Circuits sur Google Earth
J'me suis amusé à faire ça l'an dernier... j'avais pas trouvé Laguna Seca...
J'vais aller y faire un ptit tour... Merci Woualy....:) |
Encore mieux!!!
Près de 300 circuits ressencés sur ce fichier .kmz... Bien évidemment tout ceux du MotoGP, du WSBK, de la F1... mais également tout ceux que vous ne connaissez peut-être même pas! http://www.google.com/earth/images/g...earth_link.gifCliquez ici pour les découvrir!!!! :content: |
T'as loupé le lien non ?
|
Si vous regarder Laguna Seca en relief,vous verrez la grosse descente du corscou(je sais ça s'écrit pas comme ça)!Enorme!
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
:mdr:
|
Oh Ca Vaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!je Savais Pas Comment Ca S'ecrivait!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57. |