![]() |
Rumeurs transferts 2008
Entendu sur la TSR2 .
Bautista pourrais aller chez Suz en MotoGP l'année prochaine et Andrea Dovisiozo irait chez Repsol HRC à la plaçe de Nicky Hayden. Et Lorenzo chez Yam avec Rossi, mais ça c'est pas une rumeur fraîche, fraîche. |
Re : Rumeurs transferts 2008
Ce serait peut-être prématuré pour Bautista de monter déjà en motoGP ! Mais un chose est sûre, la nouvelle génération est très prometteuse !!!
|
Lorenzo et Rossi dans le même team, va y avoir des étincelles entre ces deux là.
|
oé c'est clair surtout que lorenzo qui est fan de biaggi,ne doit qu'apprecier moyennement rossi
|
Lorenzo et Rossi ne seront sûrement pas ds le même team, m'étonnerait que Rossi veuille d'un specimen pareil !:diable: Par contre je verrais bien Dovisiozio avec Vale
Sinon, qd on lit/écoute la presse, il va y avoir plein de pilotes chez Kawa : Melandri, Hoppkins, Capi, ... sans oublier Jacques et De Puniet. Et on est même pas à la moitié de la saison:) |
Citation:
Pour Jacques et De Puniet ca m'etonnerait qu'ils rstent chez Kawa par contre Guintoli lui plait a pas mal de monde..... |
Citation:
|
et des 2002 je l'ai trouve tres bon meme si il allait toujours au tas
|
Citation:
Donc comme toi je verrai bien dovisiozo. |
J'sais pas si ca peut être considéré comme une rumeur, mais hayden a été vu en italie, chez... chez... DUCATI.
A priori plus pour s'acheter une moto perso mais y'aurait-il moyen de moyenner ?? Lui qui disait vouloir rester à HONDA avec qui il court depuis ses débuts aurait-il été déçu, perdu confiance à ceux qui l'ont estirpé de l'AMA pour le faire venir en GP ? En tout cas, moi, j'le vois bien en rouge, hein Mr Ducat' :D (je vais essayer de remettre la main sur l'article en question) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h05. |