![]() |
Merci Randy !!
Ben oui quoi !! :)
C'est son meilleur résultat malgré une blessure, un high-side (en début de course)...et une chaleur avec Elias !! Certes, la course devant était intense (quel GP !!). Mais franchement, il m'a fait plaisir Randy, quand on voit la liste des pilotes qu'il précède....c'est beau non ??:D On passe notre temps à être exigeant...voir rabas-joie avec nos pilotes. Mais là !! MERCI RANDY...& CONTINUE :xcite: |
Re : Merci Randy !!
Citation:
|
BRAVO à lui, il a était courageux malgré ses blessures. pour vu que sa dur!!! (les bons résultats)
|
oui c'est vrai!
bravo a randy qui a fait une belle course !:content: qu'il continu !!!!!!!!!!!!!!!:yes: |
Quelle course franchement c'était bien chouette!
Phénoménale bagarre en tête de la course, et c'est vrai que Randy à fait très très fort, surtout dans son état! Si il avait été un peu plus en forme et si Elias ne lui avait pas fait perdre le contact avec les leaders, il aurait surement pu rester dans le sillage d' Hopkins durant le reste de la course, en tous cas félicitations à lui! Espérant maintenant que ça lui ai fait franchir un cap psychologique et qu'il continue à nous faire plaisir comme ça!:D |
Citation:
|
son secret un pour reussir une bonne course, une petite chaleur en debut de course comme ça il se calme un peu
|
super pour randy,je suis un des premiers qu'il le taille,mais aussi un des premiers qui le felicite,donc toutes mes felicitations
|
C'est clair qu'il ne faut pas rater une occasion de le feliciter quand il le merite ! Il a fait une super course, il a eu suffisamment de reussite pour pas se faire detruire par elias et suffisamment de talent pour garder sa belle 5eme place. Bravo !
|
En espérant qu'enfin il soit libérer et que l'on puisse le voir aux avant poste.
Bravo |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h08. |