|

28/06/2005, 19h57
En fait on est d'accord, car je ne dis pas que BMW va gagner d'entré de jeu (bien que Ducati soit là pour prouver que c'est faisable) et je suis persuadé que les hommes qui gèreront le team, seront recrutés parmis le gotha, la crème du motogp. Et à ce prix seulement ils seront performants rapidement. Je dis simplement qu'il n'y a à mon sens aucun frein à la réussite de BMW en motoGP dans les années à venir (je parle des trois années qui suiveront leur engagement par exemple). Il en va de même des pilotes, leur réussite passera par le recrutement de tops pilotes.
Mais il n'y a aucune raison que BMW ne puisse recruter des tops techniciens, ingénieurs et pilotes à partir du moment ou il décide de mettre les moyens. La F1 pour exemple est bien plus onéreuse et BMW y a réussi de belles choses, alors même que la firme n'y était plus motoriste depuis longtemps. Ils parlent même de monter leur auto 100 % BMW l'année prochaine.
Tout cela se fait bien entendu au prix du recrutement de personnes qualifiées dans les différents domaines qui composent une écurie et un département sportif.
|