Afficher un message
Vieux
  (#59)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 30/06/2005, 11h48

Tiens hier soir on a maté le journal de TF1 et on a ri: "Les 2 roues polluent beaucoup trop, en moyenne 3x plus qu'une voiture. Et patati et patata les voitures sont propres..."
Ils ont annoncé des chiffres et j'ai trouvé que même leurs erreurs sont honteuses, si jamais elles sont volontaires. Je m'explique. Ils affichent un premier tableau où on voit:
Un scooter avec pot catalytique rejette 8 ou 9 je sais plus quoi
Une moto 3 et quelques
Une voiture 1,6

Puis vient un 2ème panneau et là ils écrivent "sans pot catalytique": un scooter je sais plus combien mais un chiffre à faire palir un gars de Tchernobil qui pourtant sait ce que veut dire le mot pollution et le journaliste ajoute "ces scooters représentent 80% du parc de 2 roues..." du genre ces personnes vont tous nous faire crever...
Une moto aussi un gros chiffre mais pas des masses.
ET là ces batards réaffichent "Voiture = 1,6" alors que dessus c'est écrit "Sans catalyseur" et le journaliste annonce "et avec une voiture avec un pot catalytique on tombe à 1,6"...

OK mais on n'a pas eu le chiffre d'une voiture sans pot catalytique!!! Je trouve ça honteux!!!

Sinon ils ont annoncé qu'une moto rejette moins de CO2 qu'une voiture mais ça ils l'ont vite dit... du genre, faut pas trop que ça se sache.

A quand l'interdiction des 2 roues en ville?
Pour bientôt j'ai l'impression...

Mais ils ont raison, si y a moins de motos dans les grandes villes, c'est certain qu'il y aura moins de bouchons donc moins de pollution vu que les voitures ne polluent pas apparemment... Je trouve ça vraiment encore une fois de la pure merde.
Ah oui j'oubliais, ils disent avoir fait leurs tests pour un trajet de 10 minutes... mais qui arrive à faire un trajet en voiture dans Paris aussi vite qu'en moto? Ils ont roulé à 2 heures du mat' les gars?

Au fait, ceci n'a rien à voir avec le gars Rossi et son avenir... FracK tu peux déplacer nos derniers messages?

Merci,
Pat en colère contre les faux-culs de journaleux et politiques...

Vive le 4x4 en ville et encore une fois vive la France!

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation