|

19/09/2005, 10h08
SUPER!!!
Allez chantez avec moi:
"Si t'es un chauvin, c'est qu't'es un gars bien ! Si t'es un chauvin, c'est qu't'es un gars bien ! Si t'es un chauvin, c'est qu't'es un gars bien ! Si t'es un chauvin, c'est qu't'es un gars bien ! Si t'es un chauvin, c'est qu't'es un gars bien !"
OJ sera donc présent dimanche prochain au GP de Malaisie et le samedi suivant au Qatar.
Heureusement qu'il est pilote essayeur et qu'il s'est remis intensivement au training afin d'être en forme!
Il n'a pas le droit à l'erreur. Le voir courir en tant que pilote officiel l'an prochain devenait ces derniers temps de moins en moins sûr vu que Kawa voulait le voir disputer un GP sur le sec pour le juger (la 2nde place sur le mouillé en Chine n'est pas suffisante... même s'il avait gagné, ça ne l'aurait pas été...)
OJ va donc avoir cette occasion par 2 fois d'ici moins 15 jours et c'est le pied!!! (enfin pas celui d'Hofmann car il doit pas être beau à voir).
Pour ce qui est de l'Australie je n'y crois pas trop car Hofmann préfère courir blessé plutôt que se remettre de ses blessures.
Dommage car c'est certainement le circuit sur lequel OJ avait le plus de chances de briller.
J'ai hâte de voir où se situe OJ pendant les essais dès vendredi!!!
La Surprise 2005 du Forum:
|