Afficher un message
Vieux
  (#7)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/09/2005, 14h13

Théo, la Dorna impose Byrne car la BBC retransmet les GP et donne donc un joli chèque avec pleins de 0 tous les ans.
S'il n'y a pas d'Anglais, la BBC arrêtera la retransmission...

Donc si on veut un Français, soit il faut qu'il gagne toutes les prochaines courses 250, soit il faut que celui qui a droit à 2 courses de + que prévues cette saison devra faire sur le sec comme il a fait sur le mouillé.
Ou tout simplement il faudrait que soit France Television, soit TF1 ne décide de retransmettre les GP... Mais ça ce n'est pas d'actualité... surtout depuis que Renault va être champion du monde en F1 (pilotes, car constructeur, ils sont sûrs de rien) et que les amis de la Sécurité Routière font la vie dure aux motards...

Car tout le monde sait que les motards fument Gauloises car Rossi gagne et que tous vont faire des burns et des whellings et des courses de quartiers le dimanche après les GP si jamais on voyait les GP sur une chaîne hertzienne...

-----------------------------------------------------------

Je reviens au sujet: Byrne chez Pons.

Ben il en a de la chance le gars Byrne... comme pour OJ, faut qu'il tourne la poignée dans le bon sens tout en faisant attention à pas trop la tourner vite, faire un résultat dans le top ten et éviter la chute.

Sinon je peux pas dire que c'est un pilote que j'apprécie, mais remarque, je n'apprécie pas trop les Anglais, c'est comme ça et j'y peux rien.

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation