Afficher un message
Vieux
  (#57)
ValeRossi46
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 02/11/2005, 22h21

A la demande Frack :

Je n'aime pas Randy parceque jamais il sourit, jamais il parle de bon coeur, jamais c'est de sa faute, jamais il met son manque de potentiel sur son dos.
Combien de temps il a critiqué les freins de l'aprilia ?? Ses pneus ? Son dribble a l'avant à l'arriere ??
Bref, il a toujours une couille et tu l'entendra jamais dire : "ouais bah j'etait dans un mauvais jour, je n'y arrivais pas "
Il prefere gueuler sur lorenzo, elias ( a lepoque), et meme insulter pedrosa de nain... Non mais serieux il a un pete au casque ce gars.
c'est un gars qui se sent plus pissé parcequ'il a faillit se battre pour le titre.
HOOO my god, il a chuté en turquie... rolala, c'est la faute a corsi bien sur... Serieux c'est un depart, si il fallait que tous le monde soit a la queu leuleu, qu'il aille en F1 ...
Et puis rossi a fait pareil en espagne, on a pas euivoqué pdt 30ans dessus. C'est tout juste parceque MR Randy va en motogp que son pote Mahe va faire appel a la dorna quoi ...
Non mais serieux faut pas deconner, qu'il aille chialer chez l'autre abruti de Mahe au lieu de cracher son manque de potentiel sur le dos de corsi, pedrosa, elias ou autre...

Voila, personne n'est d'accord, je m'en fout completement ,j'expose mon point de vue. Je crois que Guintoli, Vincent et meme OJ meriterai une meilleur place que ce trou du cul auquel la chance n'a d'yeux que pour lui.
Vous avez vu De Puniet trimé pour avoir une moto ? comme OJ, comme Guintoli et encore pire comme Vincent... Non tout lui sourit.

Donc NON, je trouve ca completement con qu'il aille en motogp alors qu'il est meme pas capable de pousser une 250 sans la remettre en doute tout les 5min ... De Angelis, officiel aprilia on l'entend pas gueuler pourtant et meme Porto son coequipier et MEME Arnaud Vincent sur la Fantic en plein developpement il s'en prend pas a elle comme lui le fait sur l'aprilia ....Faut arreter serieux. Aller randy bonne saison amuse toi et profite en

Réponse avec citation