Discussion: Honda perd Camel
Afficher un message
Vieux
  (#29)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 09/11/2005, 10h05

ben tu sais jojobiaggi, max avait LA moto du plateau.. il n a pas su l exploiter correctement.. ok, gibernau aussi.. max est un tres bon pilote, si tout se passe bien, il est capable de faire des choses hallucinante, mais je pense qu il a ouvert son bec une fois de trop, il se fait mettre a la porte par honda, il avait cracher sur yamaha a l epoque.. je veut bien que l on critique une machine quand elle ne marche pas, mais est ce que tu as entendu capirossi critiqué la ducati???c est un exemple, mais est ce que tu as entendu nakano critiqué la kawa??? c est vraiment dommage pour biaggi, mais il faudrait qu il aprenne a se taire, et a agir... hayden n a pas critiqué la honda, melandri non plus. J espere pour lui qu il trouvera une moto pour l année prochaine, il le faut ce max dans le plateau motoGP, mais qu il se concentre sur le pilotage, et rien d autre.... sinon, je crains le pire pour lui.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation