|

20/11/2005, 17h04
Ouf ça faisait longtemps que je n'étais plus venu sur ce post.
En gros y a des fans qui soutiennent Randy et d'autres qui pensent qu'il a pas sa place en MotoGP...
Ce qu'il faut voir durant les essais d'inter-saison, c'est si Nakano trouve le nouveau proto bien.
Car comme nous l'a rabaché "Kawaracing11" (euh il me semble que c'était lui), Kawa a terminé sa collaboration avec le designer du chassis Eskil Sutter et a décidé pour 2006 de mettre au point un nouveau chassis.
Et aussi un nouveau moteur censé apporter les chevaux qui ont toujours fait défaut aux Verts.
Donc si Nakano n'arrive pas à tourner aussi bien, voire mieux, qu'avec la moto de cette saison, il ne faudra pas s'attendre à voir Randy jouer dans le peloton de tête...
Même si je ne me considère pas comme un super fan du pilote parisien, je croise les doigts pour qu'il ne se blesse pas.
Qu'il fasse ses essais peinard, qu'il ne désespère pas, qu'il s'accroche, qu'il demande le plus de conseils possibles à OJ et Shinya s'il le peut...
Pour la petite histoire, oui ce sont bien des bottes Puma qu'il a. La marque de vêtements connue pour ses collections streetwear s'est lancée à la mi 2005 dans une gamme de vêtements moto et a sponsorisé pour l'occasion Randy en 250 et Xaus en MotoGP.
(Les mauvaises langues diront que Puma les a choisi car ils sont réputés pour chuter souvent et donc, rien de mieux pour tester la résistance et l'efficacité des bottes !)
Allez Randy, vas-y molo et ne fais pas gaffe à Pedrosa, Elias, et les autres, car ils n'ont pas la même moto que toi, donc concentre-toi sur TON travail ! Car tu vas en avoir du travail !
La Surprise 2005 du Forum:
|