Afficher un message
Vieux
  (#72)
vi__nnce
Podium en GP
 
Avatar de vi__nnce
 
Déconnecté
Messages: 1 579
Date d'inscription: July 2005
Localisation: essonne
Par défaut 20/12/2005, 22h38

c'est ce soir ou demain , et vu la ponctualité du forum , je croit que les resultat seron afiché demain , soir


"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
  Envoyer un message via MSN à vi__nnce  
Réponse avec citation