Vous êtes tous dur...
Depuis que Rossi est passé sur Yam, il s'est révélé aussi bon compétiteur que pilote.
L'air de rien, il avait quand même enlevé le titre 2004 avec une moto moins puissante, et par la même occasion avait mis hors jeu les "vieux" prétendants qu'étaient Biaggi et Gibernau.
Maintenant , on voit bien que Honda met la gomme pour à nouveau renouer avec le titre... Yam ne peut clairement pas suivre financièrement. Enfin ils abusent quand même un peu, puisqu'ils mise que sur Rossi... C'est con de leur part d'avoir tuer leur team sattelite. C'est clair que les jours de Yamaha en GP sont comptés.
Mais bon, pensez à Rossi maintenant. Ce gar là, s'il court à nouveau en 2006, c'est pour le titre. Hors, vu la concurrence en face, je pense qu'au final il oublie complètement ces délires et rumeurs avec Gauloise / Marlboro / Camel. Si on lui a dit : "si tu veux une moto performante, il faut Camel", alors il dit évidemment ok...
Enfin, je me fais l'avocat du diable. Rossi a sa part de responsabilité, puisque c'est à cause de lui que tout arrive. Enfin il est trop fort, c'est comme ça, la meilleure chose qui arrivera au moto gp sera l'annonce de son départ.
En attendant, comme le fait remarquer l'un d'entre vous, l'affaire Gauloise / Yamaha est bien plus complexe, cf Laguna Seca et Valence. De plus, Fortuna qui part chez Gresini est également à prendre en compte. Sans doute que ça fait des mois que ça ne va plus entre Yamaha et Altadis.
Désolé pour ce roman