Afficher un message
Vieux
  (#66)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 10/01/2006, 13h33

Perso je n'enfonce pas Valentino parce que comme dis précédement s'il veut une moto performante il faut des sous et Yamaha n'ayant pas les fonds qu'a honda il faut bien trouver l'argent ailleurs. Tout le monde parle de ce que fait Valentino pour le sport moto et dis que ce n'est pas forcément bien car il a peut etre fait couler une écurie comme pons en changeant de sponsor, mais personne ne site le méfait qu'apporte honda car certes il ont beaucoup de moto au départ certes il emplois des pilotes jeunes mais n'est-ce pas eux qui poussent a aller au moto de 800cm3 sous prétexte de la sécurité (ceux qui est complètement une foutèse car elle iront presque aussi vites que les motos actuellent mais prendront juste plus de tours) sa aussi sa ne tue pas le motogp??? car cela crée un cout supplémentaire énorme car il faut refaire des dévellopement etc...eet les petites écurie ne pourront peut être pas suivre. Donc de faire couler pons c'est sur sa nuie au motogp mais sa pénalise un peu honda qui disont le n'as jamais été cool avec Valentino, par contre c'est dommage pour pons car c'est un super team. Puis tout le monde parle de la "trahison" de Vale et yamaha envers Gauloises et donc altadis mais ce même groupe alatadis n'a t-il pas fait pareil en sponsorisant Grésini avec Fortuna alors qu'il étais fidèle a yamaha depuis quelque année????Puis en ce qui concerne l'affichage ou non de sponsor tabac sur les carénages je ne suis pas contre car je ne fume pas et n'ai jamais fumé et ce n'est pas parce que une marque de tabac et marqué en gros sur le carénage de mon pilote fétiche que je vais me mettre a fumer c'est n'importe quoi!!!!!Il faut bien prendre l'argent ou il est et si celui -ci permet au motogp de subsister alors tant mieux!!!!mais c'est sur qu'il faudrait d'autres sponsor et n'ont pas que cela.

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation