Citation:
|
Envoyé par LUJ
L'image médiatique du docteur en prend en coup. Il devient de moins en moins crédible, et son pseudo combat contre les cigaretiers n'était qu'une opération de séduction. Le danger du tabac sur la santé n'a aucune impottance pour ce "Docteur". Bref, le cancer des poumons a de beau jours devant lui 
|
Crédible à quel niveau. Rossi est uniquement un grand pilote. Il n'est pas ministre de la santé. Question coup de guidon, cette affaire de sponsor ne change rien à la donne. Rossi est toujours aussi crédible au guidon d'une motogp. Et pour ce qui est de croire que Rossi pouvait lutter contre le cancer et faire diminuer les statistiques cruelles des décès dûs aux cancer des poumons, excuser moi d'être un peu cru, mais c'est de la connerie. Rossi a peut être ouvert un peu trop sa gueule, en tant que personnage publique, à propos des méfaits de la cigarette, mais je n'ai jamais entendu ni lu nul part qu'il partait en croisade contre le cancer du poumon. Ca n'est absolument pas de son ressort. En ce qui me concerne je ne connais de cet homme que sa capacité à piloter une moto et à jouer un titre sur l'ensemble d'une saison. Et ça il le fait à merveille, et ce quel que soit le sponsor. Et n'est ce pas ce qui compte finalement ?