|

12/01/2006, 14h39
Moi j'aurais tendance à penser comme Fennek, que Biaggi vient en supplément des pilotes déjà en place ou bien en remplacement de Kagayama. Blata est un mec honnête qui aime les Français et je ne pense pas qu'il soit capable de sacrifier Foret après avoir signé un contrat pour la saison 2006. Par contre c'est mauvais signe quand à la place d'officiel Suzuki que Foret pourrait briguer en 2007. C'est clair aussi qu'il manque un titre à Laconi (Putain 2004 était pour lui) pour être totalement pris au sérieux. Reste que je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que cette saison, la Kawa pourra jouer palcé à défaut de jouer le titre. Bien qu'on n'en sache rien non plus. Il suffit de voir la progression instantannée de la GSXR l'hiver dernier. Qui aurait prédit en Janvier 2005 que la Suze serait aussi forte après une saison 2004 foirée. Alors pourquoi Kawa ne serait pas capable de faire progresser leur toute nouvelle ZX10R de la même façon.
Enfin, je comprend également la place de choix qui est gardé à Biaggi dans le team Alstare. Il est un pilote prestigieux qui a tout pour gagné en SBK. Ce mec est une locomotive aussi bien sur le plan sportif, que financier ou encore à propos desretombés médiatiques. Alors oui c'est bien normal qu'on se l'arrache, alors même que ce n'était pas prévu. Bon et ça va permettre à Fabien Foret de tordre régulièrement l'Italien sur la piste. Je vois déjà sa gueule et le titre de son nouveau bouquin pour fin 2006 : "Comment je me suis fait jeter par ses traitres de Suzuki après qu'ils m'aient saboté la moto toute la saison"
|