Discussion: Interview de Gibernau
Afficher un message
Vieux
  (#48)
hopper
Circulation

Déconnecté
Par défaut 20/01/2006, 17h14

Pour en revenir a Gibernau, je ne sais pas si vous avez lu sur MR son interview, mais ce que je trouve assez irritant chez lui c de lire ses memes discours de façades chaque saisons, il donne l' impression d' etre un pilote a la personnalité lisse, sans charactère... Il dit ne s' etre jamais senti aussi bien et etre dans la forme de sa vie, mais sa fait deux saisons qu' il déclare sa dans ses interviews d' avant saison a MR et MJ.

Pi surtout ce qui énerve, est son manque de position, et de charactère, face a Rossi et au autres qui se mette en face de lui... il se cache derrière son éducation en se disant fils de bonne famille pour ne pas polimiquer... vs me direz chacun sa personnalité... mais un pilote qui ambitionne de lutter devant doit avoir un instint de killer... ses discour du genre " je ne me bat pas contre les autres, ce qui m' intéresse c mon niveau de pilotage tt dépend de sa les autres je ne m' en occupe pas etc etc..." faut arreter dans le haut niveau, pour gagner il faut avoir la haine de l' adversaire qd on se retrouve en compét face a lui et avoir envie de le bouffer... comme Rossi, qui lui sais qu' il ni a pas de copinage a faire, sa ce règle entre hommes sur la piste, et qui est pret a se défoncer jusqu' au bout comme a Jerez pour gagner... c avoir l' instint du tueur, et c ce qui manque a Gibernau...
Il a réussi a se forger une personnalité irritante auprès d' une grande partie du public en faisant tout un tas de cinéma dans ces discours...

Réponse avec citation