Discussion: Sepang 23/26-01
Afficher un message
Vieux
  (#121)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 26/01/2006, 14h37

en (tres) gros :
c'est pas facile d'avoir les temps durant les phases de test, mais là 3 team et motogp ont donné 2min17 our nakano.

Cependant, kawa insiste pour annoncer 2.127 pour nakano ce qui le positionnerait non pas en 7eme mais en 4eme position derriere fibernau capirossi et melandri.

shinya a été 1/2s + rapide que la pole de capi 4 mois plus tot. Cela montre les progres effectué par kawa.
Mais nakano, qui a pass" son mercredi a evaluer le chassis et l'echappement de la nvll zxrr a clairement améliorer ses temps en terme de compétition durant les 18 tours de simulation.

bcp de tours, gestion du complete program. Different reglages de base (set) ont été testés avec de bon résultats avt les 18trs de simulation.
"Mes temps au tour sur les 18 tours ont été constant et proche des tps de capi l'an dernier, nous avons donc fini sur une note positive.

Ce qui signifie qu'il n'y a pas eu de "surprise" pour randy avec un temps le plaçant a une imressionnante 8 eme place sur les 19 pilotes présent .

"nous avons testé les suspatt devant derriere pour avoir le meilleur set up. J'ai du mettre fin a ma simulation de course a cause d'un pb sur la moto a dit randy. j'ai amélioré mon meiluer tps d'une 1/2s.

Depuniet a impressionné par sa regularité et ses tps proche de nakano a ajouté eckl.JE vous confie qu'avec la nvl zrxx et ses 2 pilotes nous allons clairement amélioré nos resultat en championnat 2006.

il partent maintenant pour l'australie pour les tests dans 3 jours avec yam et ducati apartir du 31 janvier.

Réponse avec citation