Discussion
:
Grand Prix de France 2006
Afficher un message
(#
93
)
El coyote
Victoires en GP
Déconnecté
Messages: 2 215
Date d'inscription: April 2005
Localisation: Le Mans
01/03/2006, 00h30
Moi je fais Le Mans depuis le début mais j'aimerai tant allé faire un tour en Espagne ou en Italie .... Qui sait un déménagement serait dans nos projets d'ici un an .... Ahhhhhhhhhhhhh le sud ;-)
--
carpe
diem--
El coyote
Voir le profil public
Envoyer un message privé à El coyote
Trouver tous les messages de El coyote