Afficher un message
Vieux
  (#93)
El coyote
Victoires en GP
 
Avatar de El coyote
 
Déconnecté
Messages: 2 215
Date d'inscription: April 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 01/03/2006, 00h30

Moi je fais Le Mans depuis le début mais j'aimerai tant allé faire un tour en Espagne ou en Italie .... Qui sait un déménagement serait dans nos projets d'ici un an .... Ahhhhhhhhhhhhh le sud ;-)


--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation