|

09/03/2006, 16h20
Moi j'ai même lu que le proto avait tellement bien été étudié que la chaîne passait à droite de la roue arrière et que comme le standard est à gauche, il leur avait fallu tout adapter. Cadalora a eu vraiment du mal à ne pas dire de mal de la machine mais ça lui brûlait atrocément les lèvres.
BMW a annoncé qu'ils ne seraient pas en MotoGP en 2007 car leur priorité va à leur équipe de F1 et ils veulent d'abord voir comment elle évolue pour ensuite donner le Feu Vert à une nouvelle section "Compétition Moto".
Pour l'instant, ceux qui s'occupent de faire un proto 800 ce sont deux anciens passionnés de 71 ans il me semble. Et à présent, aucun commentaire n'a filtré sur les tests effectués par McWilliams (lui-même un ancien). Si les tests se poursuivent et si les passionnés parachèvent leur rêve, alors ils seront certainement partenaires d'une équipe déjà existante mais certainement pas par BMW dont le grand grand président est contre une implication de sa firme dans la compétiotion moto actuellement, je le répète.
Néanmoins, les plans de la firme bavaroise ne sont vraiment pas définis et si BMW avait annoncé se retirer du MotoGP fin 2005, ils ont décidé par la suite de poursuivre leur partenariat au Trophée BMW Z4 à Catalunya (remporté dimanche par Edwards) et au Trophée BMW ZX qui sera remporté par le meilleur pilote aux qualifs 2006.
"BMW en MotoGP ?" Apparemment c'est comme "Rossi en Formule1". On le saura quand ça se fera, pas avant.
La Surprise 2005 du Forum:
|