Afficher un message
Vieux
  (#32)
El coyote
Victoires en GP
 
Avatar de El coyote
 
Déconnecté
Messages: 2 215
Date d'inscription: April 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 12/03/2006, 15h43

Les GP6 de Loris Capirossi et Sete Gibernau ont terminé en tête des tests IRTA MotoGP, vendredi, à Jerez.

Après des tests IRTA mitigés la semaine dernière à Montmelo, Ducati a remis les gaz de façon spectaculaire vendredi, à Jerez, en s'arrogeant les deux meilleurs chronos de la première des trois journées officielles MotoGP. Un regain de forme arrivé avec le retour d'un ciel bleu et de conditions de piste plus clémentes.

Loris Capirossi et Sete Gibernau ont couvert le même nombre de tours, 72. L'Italien a réussi 1:40.914, l'Espagnol 1:41.176.

"Nous avons fini par avoir une bonne météo et nous avons ainsi pu travailler calememrn toute la journé", a déclaré Capirossi. "Dès la première minute, je me suis senti bien sur la GP6 et nous avons constamment pu nous améliorer, en faisant des modifications mineures sur le set-up. La moto s'est grandement améliorée et les pneus (Bridgestone) sont très bons."

"Nous avons testé à Jerez en novembre et peut-être cela nous a-t-il aidé", s'est interrogé Gibernau. "Nous sommes satisfaits du travail accompli car la moto a continuellement progressé et les pneus confirment les progrès effectués à Barcelone."



--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation