|

13/03/2006, 13h08
chez yamaha, edwards fait parti du développement aussi.... et je suis d accord avec toi der fenneck pour le développement chez Honda...c est surement Pedrosa qui sera en charge du développement de la 800cc... du fait qu elle sera plus petite, il aura l impression de revenir sur sa 250cc.... mais je ne suis pas sur que Pedrosa est assez d experience pour developper une machine 4T, et je ne penses pas que des personnes comme Melandri, qui est vice champion du monde quand meme, accepte gentillement que pedrosa developpe la machine....ca voudra dire que Honda le place en second plan par rapport a Pedrosa... ca me rappelle le delire de gibernau quand il etait chez Honda... Honda ne lui fournissait pas toutes les pieces alors que c etait le seul a pouvoir inquieter Rossi..... j ai encore une fois l impression que Honda ne sait vraiment pas sur quel cheval miser pour developper leur machine.... le départ de rossi, et surtout Burgess, qui a des doigts en OR massif, a fait beaucoup de mal a Honda sur le point du développement.....
|