Afficher un message
Vieux
  (#19)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 14/03/2006, 09h11

Ne te tracasse donc pas si c'est Hayden ou Pedrosa qui va développer la 800... Les ingés ont pensé et fabriqué toutes les pièces de la machine, sans rien demander ni à l'un ni à l'autre !!!

oui je penses que les ingenieurs crée leurs propres machines selon leurs talents, mais quand meme quand tu as pas le bon pilote pour valider les pieces.....ben ils peuvent partir vite à la derive........

cette histoire de pneus est fascinante aussi.....j'espere sincerement que tech 3 sera dans le coup !

d'apres un mec de chez yam, depuis le debut du motogp c'etait la rcv qui etait la meilleur moto, et ils ont attendu trop longtemps d'apres lui pour la changer, et elle est au bout de son developpement alors que les autres, yam kawa et suz ont tous revolutionné sur leurs machines qui n'as pu rien à voir avec le debut du motogp.
La suz est 100% nouvelle
honda serait il coincé, là est la question de savoir l'info et l'intox et de voir le premier gp !!
mais il est vrai que pour la premiere fois depuis longtemps les honda boys parraissait à la peine.....attendons !
et melandri qui semble perdu????intox? ou reprends t'il le role de biaggi, dans les pleurs???
giberneau lui sourit je penses !
maintenant à voir !

toons

Réponse avec citation