Afficher un message
Vieux
  (#36)
freelancer
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 18/03/2006, 09h20

Tous ces défis sont un peu stériles à mon sens. On va pas tarder à se demander qui pisse le plus loin bientôt. Car si la F1 et la moto sont deux sports mécaniques, quel intérêt de savoir qui est meilleur pilote que l'autre?

On compare car Rossi souhaite aller en F1. Tant mieux pour lui. Je crois pas qu'il ait dit que c'était tous des "peintres" et qu'il allait leur apprendre comment rouler!!!
Il veut se lancer un nouveau défi et on sait que le bonhomme quand il se lance dans quelquechose, c'est à fond et pour la gagne. C'est sans doute ça qui fait peur aux deux idiots de chez Renault (qui sont d'ailleurs les seuls que ça émeut soit dit en passant car Raikkonen et consorts ont l'air de s'en taper!). C'est sur, ils se prennent pour des dieux vivants d'avoir gagné un championnat de voiture qui vont vite l'année où la Ferrari est ratée et où les McLaren sont pas fiables!!! Quelle gloire.

L'arrivée et la réussite possible (j'ai pas dit probable) de Rossi dérange car elle pourrait non pas prouver la valeur du champion italien mais plutôt discréditer tout le petit monde de la F1 qui croit faire partie du sport mécanique le meilleur et le plus ultime!!!
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation