|

28/03/2006, 07h58
Je l'ai loupé, mais ça m'est égal
Pour avoir vu plusieurs fois l'émission, je dirais qu'elle ne m'a jamais beaucoup plue
C'est souvent très stérile, on y dit toujours les mêmes choses, il n'y a pas de débat sauf très poli bien propre. Sans parler de l'éternel cirage de pompe pour les (bons) commentaires de Tissier, des pseudos piques entre Tissier et Moneret qui sont téléphonées d'avance (à chaque fois il y a des sourires entendus, comme deux ados qui se seraient tapés les padocks girls pendant les GP et qui s'en marraient encore)
Sans parler de l'animateur de l'émission qui n'y connait pas grand chose et qui sort des "ah ben, c'est Rossi le meilleur" ou alors des "ah, ben, Honda a été battu l'an dernier"
Bref, une émission de motos à l'image de tout ce qui se passe en France pour la moto: un peu trop "ni fait, ni à faire"
On survole, on sort des évidences, tout juste si on fait pas un petit "v" pour dire au revoir.
Franchement, je ne suis pas jeune, mais je les trouve bien vieux à les regarder.
Devraient inviter les MIB de temps en temps, même si c'est bien creux aussi, ça donnerait un peu de rythme.
|