|

31/03/2006, 16h08
Et puis moi perso j'ai l'impression que la communication en générale vient prendre model sur celle de pedrosa, du genre le jeune pilote doué mais qui ne parle pas trop qui est un "génie" par nature etc...
Tu regarde tous les ptits nouveaux : Stoner, Elias, Pedrosa depuniet etc... ils ne sont pas à la teuf quand tu les regarde même si ça varie d'un pilote à l'autre...
Les constructeurs et team manger y sont bcp je pense, ils veulent des robots pour la gagne (faut pas se leuré...) et n'ont rien, à foutre que tu soit untel ou untel, regarde KTM (bon je sais c'est pas en motogp...) regarde HONDA avec biaggi bon d'accord il a fait et dit des conneries mais c'est une raison pour l'empêché de roulé partout???
enfin y'a plein de choses que l'on ne sais pas et puis avant tu venais, tu repartais tu re re venais dans la catégorie reine maintenant c'est bcp plus tendu (OJ qui fais le meilleur résultat de KAWA et qui n'a pas un guidon ça aurait été il y a quelque année en 500 la question ne se serait jamais posé...)
on va vers la F1 moi j'vous l'dis...
|