Discussion: HOPKINS,ZERO!!
Afficher un message
Vieux
  (#18)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 10/04/2006, 16h50

ouai moi je lui en veux pas et je trouve ça presque normal vous vous enervez pas vous? moi ça m'arrive? bon je dis pas qu'il a bien fait de le faire mais c'était impulsif alors je ne vois pas ou il y a polémique c'est quand même mieux que d'avoir entendu BIAGGI pendant des années se plaindre sur ses différentes machines... AMHA là effectivement quand t'es bien placé en course et que d'un seul coup ton moteur y s'arrète ta les boules parce que plus que son avenir chez suz c'est son avenir dans le motogp qu'il joue chaque week end!

Car, et je trouve la remarque de vador au début de ce topic un peu bête, c'est pas sa bécane de tous les jours pour s'faire plais tranquil pépère... c'est son outil de travail etc... perso ça me ferait chier si mon patron me disait : "tiens t'as tant d'objectif à faire si tu les fait pas c'est à la porte et que tous les matins je sois obligé de poussé ma bagnole de fonction pendant 3 heures pour qu'elle démarre" bin je crois aussi que je lui foutrais 3/4 coup d'pied dans l'c...

d'autant qu'il s'est excusé et dans la culture japonaise les excuses son plutôt bien prise (plus que dans la culture européenne ou occidentale en générale...)

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation