Citation:
|
Certainement, parce qu'à force de ne pas voir la même chose que les autres et de ne pas me contenter du superficiel, je me sens être à part... Et, parfois, passer des heures à analyser les chiffres, les analyses des pros et les déclarations des pilotes et autres protagonistes de la course (!) pour l'exposer à des fanas focussés sur leur idole, ne m'enchante pas !
|
Je comprends, mais il faut aussi savoir que nous ne sommes pas aussi analistes que vous !! Y a tellement de choses que je ne vois pas et que quand vous le dite, c'est presque.. logique... que je n'ai pas envie de mettre des "conneries".. Du coup je donne simplement mon avis sur la course !
Je comprends votre situation, mais je suis d'accord avec Blacktwin
Citation:
si vous etes des erudits de la course moto, faites partager votre passion et expliquer au plus jeunes ou au moins "erudits" les dessous de la course, se que vous avez vu alors que d'autres pas, etc...
c'est en expliquant les choses, que l'on donne envie aux autres. et peut etre qu'a leur tour, ils auront envie de vous imiter.
|
Sinon pour "essayer de vous imiter" je vais faire un petit effort pour "apprendre" à analyser la course, ou du moin essayer de le faire !
Je pense avoir parlé de la suprématie des honda, qui a beaucoup travaillé cet hiver pour pouvoir être à la hauteur cette année.. je pense néanmoins que ce travaille formidable n'a pas aidé le honda en 125 et 250 qui ont, à vu de nez, pas beaucoup progressée !
Concernant les bridgestone, je me demande ce qui ne va pas ?! C'est un circuit qui n'est pas à leur avantage, je le savais mais pourquoi d'un coup "ca lache" ? Quelqu'un aurait une expliquation ??