Citation:
|
Envoyé par Anonymous
T es bien contente que la roue tourne HEINNNNN????
ca moto je crois qu on peut le dire " C EST DE LA MERDE", je te vois venir " alors pk Edwards fait 3eme??" pask il a pas le meme chassis!
"Circuit DE MERDE" meme ton chouchou l a dit!!!
"pneu de MERDE" je crois qu on peut pas dire le contraire, tte facon Goubert c le champion pour rejeter la faute donc bon...de la a ce qu il reconnaisse
|
Pour te répondre, l'invité, oui je suis bien contente que la roue tourne.. Cette saison est tellement bien partie, avec des vainqueurs différents, avec du suspens au championat, avec des pilotes étonnants.. que la saison 2005 est pour moi (et l'était deja), une saison de merde où on n'a vu que rossi et sa touf ! Alors, je peux dire que je suis contente que la roue tourne un peu.. oui !
Moto de merde ? Qui disait que "THE DOCTOR" avait fait de la yam une moto pour gagner ?
Circuit de merde ? Qu'est-ce qu'il a voir mon chouchou la ?? C'est pas parce qu'il l'aime pas que je ne l'ai pas aimé...
Pneu de merde ? Oui je suis d'accord, la on peut le dire... Mais encore une fois, c'est pas michelin qui est censé avoir les meilleurs pneumatiques ?
Rossi je le respecte, il fait son show, chaqu'un aime, ou n'aime pas.. moi je trouve le bonhomme un peu trop excessif...
Sans rancune..