Afficher un message
Vieux
  (#109)
Imeian
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 14/05/2006, 21h59

Citation:
Envoyé par pascal83
pour la remontée, d'accord; mais les essais n'ont pas été si top, et le début de la course non plus. l'excuse de mélandri, c'est bien beau, mais ça ne me convainc pas.
A bien y repenser, je pense que Rossi faisait un peu la gueule depuis le début des essais, car il n'aime pas du tout ce circuit. ça explique peut être la mauvaise humeur, et une petite pointe de mauvaise foi
Pas d'accord lol, nan je pense pas que le sujet Melandri ait été utilisé comme excuse par Valentino, c'était plutot un petit coup de gueule, et je trouve qu'il n'a pas tort...

Comme au Qatar avec Pedrosa, Melandri ralentit la progression de pilotes capables de remonter rapidement, c'est un "obstacle" qui ne devrait pas l'etre, du moins pas en début ou mi-course ! Qu'ils se passent et repassent au dernier tour, ok, mais je pense que si Marco suit Valentino dès le premier dépassement, sans essayer de recuperer sa place, il aurait lui meme perdu moins de temps... Enfin, manoeuvre inutile et génante pour les autres... Il faudrait qu'il accepte de se faire dépasser et essayer de suivre le rythme plutot que de prendre des risques

C'n'est qu'mon avis hein

Envoyer un message via MSN à Imeian  
Réponse avec citation