Afficher un message
Vieux
  (#203)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut 19/05/2006, 12h34

Pour le pilotage sous la pluie Rossi avant n'aimait pas trop ça et maintenant il domine tout le monde.....

Sinon j'éspère vraiment que Rossi va resteren moto gp et se battre avec Pedrosa (avec des motos proche ne perfo j'espere)

Mais bon pour moi Rossi reste le meilleur car meme avec une moto pourri ou quand il est arrive chez Yam il a reussi a gagner par son talent bien sur mais ca ne fait pas tout il faut savoir creer une cohesion au sei nde son team enfin y a plei nde trucx qui rentre en compte

Sinon pour la Honda 500 Burgessa dit que la première saison de Vale ils ne l'ont pas faite pour gagner ils ont orefere laisser Vale faire connaissance avec la moto et s'amuser plustot que de bosser dur pour avoir le titre

Mais moi j'ai quelques reproches a fairea Rossi

Déja l'histoire de Camel je trouve ce deguelasse
Et puis cette hiver il a fait mumuse avec le F1 et voila la moto est en retard mais bon faut dire qu'ils ont eu ce probleme assez tard dans les essais hivernaux

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation