Afficher un message
Vieux
  (#42)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 10h20

Alors voila mon avis sur la course motogp: en ce qui concerne le permier virage ce n'est pas que de la faute a Valé (j'étais en face du virage donc...) en fait Valé a freiné fort ok, et rentrer a l'intérieur ok, mais pourquoi?? parce que dans la grande courbe en bout de ligne droite il se fait pousser a l'exter du cou il se retrouve a l'intérieur pour la chicane, ensuite Pédrosa ferme la porte a cette chicane, de se fait Valé percute la roue arrière de Pédrosa relève sa moto pour pa tomber et manque de bol Randy été juste derrière,Randy fait de même en relevant sa moto mais et prit en sandwich entre Valé et Nakano (si je me trompe pas) Valé coupe la chicane sur le goudron (un peu de chance sur le cou) tandis que Randy passe par les gravier et tombe Nakano lui arrive a rester sur ces roues...

Ensuite ce qui ma bien dégouté c'est de voir la moto a Valé tombé en rade a 8tour de la fin alors qu'il dominé de la tête et des épaule le Grand Prix...c'est simple ièr il été insuivable pour ces pursuivants...quand on voit le peu de temps qu'il a mis a décroché ces poursuivant pour rejoindre Hopkins sa laisse imaginé ce qu'il pourré faire si la yamaha marché comme il faut...voilou

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation