Afficher un message
Vieux
  (#64)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 24/05/2006, 18h29

Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Pour moi, la meilleure tribune est celle du raccordement ! On y a une vue géniale : la fin de la ligne droite du chemin aux boeufs, les "S" bleus, le raccordement, la ligne droite et le début de la courbe Dunlop.
Je ne comprends pas que cette tribune soit encore accessible avec le simple billet "enceinte générale".
En tout cas, cette année j'étais dedans et c'était géniale. Par contre, elle est tellement bien qu'il est très dur d'avoir de la place. On a donc dormi (ou plutôt essayé de dormir) dedans. Je ne regrette pas de l'avoir fait mais je pense que je ne recommencerai pas. C'est trop crevant.

L'idéal serait qu'elle soit payante, comme la Ducati ou la Privilège. Là c'est sûr, je serai prêt à payer plus cher.
+1 c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas payante, la vue que l'on a et la meilleure sur tout le circuit surtout que l'on voi le derniers virage avant la ligne (ce qui est top quand on voi l'arsouille Capi-Pédrosa) le seul hic c'est qu'il n'y a pas d'écran géant et donc je pense que c'est un peu pour ça qu'elle n'est pas payante...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation