Afficher un message
Vieux
  (#75)
El coyote
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 24/05/2006, 23h19

14 heure, début du tour de chauffe, la température monte, les tribunes s'enflamment et les olas démarrent , les pilotes se mettent en place sur la grille de départ... Le feu passe au vert et les pilotes partent déchainé, mais là, c'est le drame Randy chutte au Dunlop et c'est le silence dans l'enceinte du circuit, on y croit pas, ce n'est pas possible, pas lui, pas ici, mais c'est le cas... Mais bon on doit se l'avouer c'est un fait de course, on en a vu d'autre et cela doit continuer... Une pensée à Randy s'impose quand même, il aura son heure de gloire... :classe: Revenons à la course, la remontée de Rossi est impressionnante, on sent qu'il veut gagner cette course, le voilà 5èmè puis 4ème et 3 second et le voilà en pôle , c'est incroyable la facilité de son pilotages, fluide et incisif. Bravo à Hopkins pour sa course il méritait le podium, il s'accrochait tant bien que mal au trio de t^te mais trop optimiste je pense. Quand à la panne moteur de Rossi je n'en revenais pas j'ai dû décrocher de la course pendant 5 minutes , il méritait cette victoire, mais bon c'est un fait de course et c'est comme ça, belle victoire de Melandri, merci Capi pour cette belle seconde place( j'avoue, j'ai remi ma casquette Ducati après mais chuuut ) et belle course de Pedrosa qui je pense à lâcher du gaz peut-être dû à son physique et à ce circuit très dur et éprouvant,bref superbe course merci à tout ces pilotes qui nous font rêver!!!

Après une bonne nuit de sommeil bien mérité, me voilà de retour sur le circuit avec mon petit frêre, temps pourri, il faut l'avouer, tempête, vent et pluies sont au rendez-vous toute la matinée, ça tourne peu mais je prend quelques clichéde pilote, l'après midi, j'ai réussi à récupéré des pass padock pendant une heure, j'en profite pour aller faire un tour dans les stands pour admirer pilotes, motos et stafs, moment exceptionnels et rares merci tonton, et après direction aux motors homes, ou là j'ai pu rencontrer Rossi, Melandri, Gibernau, Hopkins, Vermeulen et tant d'autres, avec photos et autographes!!!

Voilà c'était mon petit CR du week end c'était vraiment énorme mais ça passe à une de ces vitesses, vivement le prochains GP , l'année prochaine Le Mans et L'Espagne..... :classe:

--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation