Afficher un message
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#6)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 18h04

voila la déclaration de Valentino après la course:
« Ce fut certainement l'une des bagarres les plus rudes de ma carrière. J'ai pris un bon départ et, après avoir passé Sete, j'ai essayé de m'échapper mais c'était impossible. Il était très fort aujourd'hui. Pendant longtemps, je n'ai pas su où Loris était parce qu'il est mal parti mais, une fois qu'il est arrivé, je savais que la bataille serait dure.

J'ai décidé de le laisser passer et de rester dans son sillage mais je n'avais pas réalisé que les autres étaient aussi près et ils sont tous passés ! Je me suis retrouvé cinquième, avec tout à refaire. Ce fut une bagarre incroyable et je pense que c'est fantastique que tout se soit joué dans le dernier tour, entre deux pilotes, deux machines différentes, deux manufacturiers pneumatiques mais pour un seul pays ! Si j'avais dû parier sur celui qui sortirait vainqueur du dernier tour, je n'aurais honnêtement pas pu me décider. Je crois que je n'ai pas respiré pendant les deux derniers tours mais j'ai gagné et je suis ravi. »

Alors Pascal Vérifie tes source avant d'insinué des choses fausses stp
Parce que je veux bien que tu n'aime pas Rossi mais si tu veux le critiquer dit des choses vrai...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46