Afficher un message
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#10)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 05/06/2006, 19h07

Je crois surtout que ce sont les médias qui nous ménent ou ils veulent, reste a à savoir si on veut etre mener????!!!!je sais pas si je suis bien clair....on se croirait parfois dans la téléréailté, tellement les faits et gestes de Rossi, et ses paroles sont suivis au détail prés (je parles des média), meme si on sait que ce sport à besoin d'eux, comme la politique, et tutti quanti, mais à l'heure actuel, on sait surtout ses points positifs et ses points faible(la presse),
comme celle de nous montrer pedrosa qui ne sourit jamais, comme celle ou l'equipe de foot ne signe jamais d'authographes, et toutes ses anectodtes sur les pilotes qui sont parfois vrai mais quand mais gonfler.
A mon avis Rossi a changer....si il tué ses adversaires par la parole, il ne feliciterai pas capi, car ce dernier reste l'un des serieux concurents pour le titre.
Maintenant à l'arrivée de chaque course, il ne va pas parler de tout le monde.

Certains pilotes atttendent tout le temps un petit geste, ou une attention de Rossi, comme dans la cour d'école....un petit "ola" du meneur. Il faut peut etre que certains grandissent
Il n'a pas tjrs était tendre, pendant les duels avec sete, mais bon, je reste persuadé qu'il a mis son poingt dans la poche, je l'ai entendu dire du bien de stoner, de pedrosa,
maintenant , ils joue tous à ce petit jeu.......
enfin cela est mon avis.....

toons