|
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur -
05/06/2006, 19h30
Première chose, je trouve qu'on s'emballe tjs un peu vite sur Rossi ou sur d'autres, sans chercher plus loin que le bout de son nez. Quand Pascal83 lance un post en disant que Rossi ne parle même pas de Sete après la course alors que c'est la 1ère chose qu'il dit dans son interview et que cette dernière est retranscrite sur tous les sites web traitant des GP, cela se passe de commentaires ! On lance des grands discours sans aucun fondement, juste pour le plaisir de casser Rossi.
Ensuite, moi je trouve qu'on jette vite la pierre à Rossi en disant qu'il doit pardonner à Sete. Vous trouvez que quand on est des bons potes et qu'on va ensemble en vacances et blablabla, on balance son pote en disant qu'il a nettoyé sa place sur la grille ? Déjà, je ne trouve pas le crime si énorme que ça, et personnellement, des "amis" comme ça je ne les garde pas non plus dans mon estime très longtemps...
Enfin, Rossi joue avec le mental des autres ? Oui, bien sûr mais pour moi c'est surtout sur la piste qu'il s'affirme. Pour le reste, je partage l'avis de Toons et je crois que les médias ne manquent pas une occasion d'envenimer les choses pour que l'on ait une bonne ou une mauvaise image de certains pilotes. Regardez une course comme hier, Rossi doit en dégouter plus d'un après une course comme ça. Quand il se fait doubler par les 4 pilotes qui le suivent, il remonte avec une certaine facilité jusqu'a Capirossi. Pour moi c'est de cette manière qu'il prend un ascendant moral sur les autres.
|