Bon allé....
Si vous ne calmez pas vos hardeurs, je modère.
Pascal reste zen, les autre soyez tolérents envers son point de vue.
Pour info, c'est pas parce que vous criez (par écrit...) ou que vous êtes argneux que vos propos vont prendre de la valeur.
Je rappel que le ton amical est de rigueur... alors que vous ne soyez pas d'accord OK... mais calmement.
Pour info quand même :
Pascal : motogp.com reprend les communiqués de presse des différents constructeurs (toutes les news que tu vois, on les reçoit par mail) ils n'ont donc pas plus de crédibilité que mot-live ou que le forum-motogp. Après c'est le rédacteur de motogp.com qui filtre et traduis ce qui l'intéresse.
Les sources citées sont donc fiables.
Valentino46 : Ne me parlez pas de modération please... Vous etes jamais contents. La dernière fois on a modéré et vous avez gueulé pendant 4 pages car on était trop strictes (alors que je rappelle que c'était en tout et pour tou notre 4eme censure en deux ans...) et là vous vous plaignez qu'on ne censure pas... Alors pas de ça s'il vousplait, et laissez nous juger des posts à modérer ou non.
Le balai : Histoire à la con montée de toute pièce par les journaleux... je rejoins l'avis de nono.
La psychologie : Heureusement qu'il écrase les autres... c'est le but. On n'est pas 7 fois champions du monde avec un mental de creuvette.
Voilà