Afficher un message
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#34)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 21/06/2006, 16h05

J'emmène mon grain de sel à la discussion.
Pour moi, le comportement de Pedrosa n'a rien de choquant. Sur des années de GP que j'ai pu suivre, on peut voir de tout : des pilotes qui vont s'engrainer parce que l'autre l'a foutu au tas, un pilote qui va voir si l'autre va bien, ou dans la majorité des cas les pilotes qui se ruent sur leur meule pour repartir, sans penser une seconde que l'autre peut etre dans un état grave tellement les mecs ont la pression, sont méga concentrés.
Comment savoir si le pilote est juste sonné ou inconscient ??
A ce moment là, pourquoi ne pas avoir couru également vers Capi qui lui aussi a perdu connaissance pendant la chute ??

Quand j'ai vu ça sur l'écran géant, j'ai pas pensé une seconde à " 'Foiré de Pedrosa, il remonte sur sa moto..." On peut pas savoir ce qui se passe dans la tete des pilotes dans de tels moments et on a surement pas le droit de juger Pedrosa pour ce qu'il a fait ou pas.

Et pourtant la critique pour moi pourrait être facile parce que je ne porte vraiment pas Perdo dans mon coeur, mais là, je crois que ca dépasse les limites du bon sens.

Tout comme je pourrais etre super contente qu'Hayden soit leader du championnat du monde, mais je ne le suis qu'au 1/4 de par la manière dont la chose est arrivée ( HS, je sais)
  Envoyer un message via MSN à Loud@y