Afficher un message
Re : Autrefois Wayne Rainey aujourd'hui Nicky Hayden ?
Vieux
  (#13)
coconut
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Autrefois Wayne Rainey aujourd'hui Nicky Hayden ? - 18/08/2006, 18h46

Citation:
Envoyé par theophil
Pour moi, pour l'instant il ne mérite pas d'etre titré. Il lui reste quelques GP, et j'attend de lui au moins 2 autres victoires pour prouver que cette année il était le plus fort et que ce titre n'est pas du aux blessures des autres et aux déboires de rossi qui a pour l'instant gagné deux foix de course que lui.
tout à fait d'accord, en dehors des faits de course tel sa chute à Jerez je trouve que Rossi reste un cran au dessus des autres cette année il reste le seul à nous faire vibrer autant. Du coup j'avoue un certain penchant pour Melandri qui sait également montrer les dents quand il le veut bien, je pense entre autre au Mans où il lui a fallu voir Rossi out pour que le declic opère et qu'il sache la victoire possible.

«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri

Réponse avec citation