Citation:
|
Envoyé par ishi
Je trouve que pedrosa est un peu bourrin voir dangeureux dans ses attaques/trajectoires.
|
ça me rappelle un certain Lorenzo l'année dernière, lors d'un grand prix (je ne sais plus lequel), il avait été sanctionné à cause d'une tentative de dépassement très dangereuse... Ce bougre attend son heure, il va viser quelques titres en 250 comme Biaggi, et un jour, un jour...
Citation:
Mon plus gros regret est la facon dont est projete le gp.
Je m'explique pour moi a pres la 1/3 course le spectacle c'est le 3eme groupe (Melandri, Hayden, KR et meme Nakano !).
Par contre on voit sur l'ecran rossi et rossi et rossi et parfois capi------rossi.
C'est dommage car ca a rendu le gp assez chiant je trouve alors que le 3eme groupe c'etait de la baston en permanence.
Je suis d'ailleur aussi decu de Melandri, il a pas reussi a se depatouiller de ce groupe qui pourtant ne sont pas a mon avis a son niveau.
|
Tout à fait d'accord, le spectacle était avant tout dans ce groupe, et Melandri (tout comme Hayden) a déçu. Ou alors ce sont les autres qui ont assuré, car comme cela était dit dans divers posts il n'y a pas eu de chutes, et les écarts entre les pilotes n'étaient pas si énormes.