Citation:
|
Envoyé par thizabou
dyst je comprend trés bien mais ou je voulais attirer l'attention c'est que le motogp malheureusement va droit dans le mur et tout le monde rigole et ni croit pas trop après il sera trop tard.
quand je dis tout le monde c'est la fédération, les sponsors,les spectateurs etc,etc.
des teams arrete tout,des sponsors vont voir ailleurs mais ça inquiéte pas plus que ça,c'est normal.
on se voile la face en disant que d'autres vont venir! ah!bon lesquels?
les années a venir ça sent pas bon je vous le dis et pourtant ça fait presque 30 piges que je suis les GP. 
|
+1
Même les grosses écuries ont du mal a trouver des sponsors. Stoner s'en plaignait récemment. Seuls 2 ou 3 teams s'en sortent bien. Les autres galères et les constructeurs lachent bcp bcp d'argent ...
Le retrait des cigarettier n'est guere remplacé.
Il n'y a quasiment plus de wild card (sauf au japon).
MAIS ... il ya 4 constructeurs. C'est plutot tres tres bien.
Le 4T a amener kawa et ducati. Il n'y a que aprilia qui a fuit la categorie reine.
Cependant l'espagne et l'italie votent des lois anti pub tabac de plus en plus restreignantes et les dérogations accordées aux sports motorisés risque de disparaitrent.
enfin wait and see, en meme temps moins d'argent ne veut pas forcement dire moins de spectacle !