|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) -
06/09/2006, 16h10
C'est sur que Hayden (bien qu'il ne démérite pas) aura profité d'une saison bourrée de déconvenues pour les autres pilotes.
Gibernau : Il n'est plus trop dans le coup et se blesse (tout en emmenant quelques pilotes avec lui).
Capirossi : Blessé en Catalogne mais qui sait où il serait sans cette vilaine blessure ? Très certainement dans le top 3 à mon avis...
Rossi : La poisse (2 courses où la Yamaha flanche, 1 course où les michelin étaient défectueux apparemment et 1 course où Elias met Rossi par terre) et une blessure à Assen. Je n'ai pas fait le calcul mais si on enlève toutes ces courses, je suis sûr que Rossi est 1er voire 2ème mais avec un écart minime.
Pedrosa et Stoner : Première année en motogp et donc un (petit) manque d'expérience mais c'est certain que ces petits jeunes vont donner du fil à retordre d'ici les prochaines saisons.
Melandri : Egalement blessé en Catalogne.
En conclusion, même si Hayden ne doit pas être critiqué pour son titre (il l'a pas fait exprès le pauvre ), il faut reconnaître qu'il a eu le champ plus ou moins libre pour être en tête du championnat...
|
|
|
|