Afficher un message
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#150)
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 09/09/2006, 13h46

Citation:
Envoyé par davidou2001
Parce que tu crois que c'est jamais arrivé des qualifs sur le sec et une course sur le mouillé ?? Tu te rappelles de Donington 2005 où à peine la moitié des pilotes avait terminé la course... En effet, c'est difficile d'annuler la course dans le cas où les conditions sont les mêmes... mais je reste persuadé qu'il y a quand même une différence entre faire une course et chercher le meilleur temps sur un seul tour....
Bah je suis désole mais les qualifs font quand meme un peu parties de la course. Je vois pas pourquoi on devrait avantager certains pilotes par rapport à d'autres alors qu'un article dit qu'on ne doit pas utiliser les temps des essais libres pour définir sa place sur la grille.

Il y avait certainement un autre moyen de définir la grille et je pense que d'attendre le warm up et de le rallonger de quelques minutes pour le transformer en seance qualif etait une bonne idée. Comme ça si les conditions etaient les meme au moins, ils auraient su à quoi s'en tenir et tout le monde partaient sur le meme pied d'égalité. Si les conditions étaient bonnes au moins tout le monde étaient content.

C'est tout et c'est juste mon avis.

Réponse avec citation