|
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) -
11/09/2006, 08h45
je tire mon chapeau a Pedrosa, j aime pas ce mec, mais c est un grand champion, meme blessé, il est resté 3eme devant hayden, il a su resté a quelques secondes des 2 fous furieux qui etaient devant, il ne s est pas trop fait distancé.... moi, perso, je lui dis bravo.... ca aurait donné quoi s il n avait pas été blessé.... une grosse bagarre comme on l a vu, mais a 3 pilotes.... Capi et Rossi, cest 2 la etaient sur une autres planete...... un GP de folie, perso je me suis régalé, mais j avais un peu les boules que Pedrosa se soit blessé, je n aime pas trop que le championnat se joue sur un pilote qui n est pas a 100% de ses moyens..... mais il s est battu.... il a la niaque ce petit..... vivement le prochaine GP, et si ca continue, ca va se jouer sur une seule course... valencia.... trop bon... le plus beau championnat que l on ai vu depuis un moment.... c est super..... je le redis encore... bravo a pedrosa qui montre que c est un gagnant.... il merite le respect de tous...... meme s il n est pas expressif hors du circuit... sur la piste.... c est un battant...
voila pour mon avis...
|