Afficher un message
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#274)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 18h16

a lire les posts, je me demande parfois ce que je fous sur le forum.... je ne sais pas si certains d entre vous ont eu des points de sutures.... pour ma part oui, et au genou.... 25 au total, et je peux vous assurez que j ai pleuré ma mère en faisant a peine un pas... alors ce qu a fait pedrosa est enorme.... blessé au genou, il arrive a finir la course, et dans quel etat.... je ne pense pas que pedrosa soit du genre a faire du chiqué.... alors je dis que ce petit homme est un grand.... et qu il merite le respect de chacun d entre nous..... tous les pilotes meritent... alors, arretez de dénigré un tel ou un tel, tout simplement parce que vous ne l aimez pas.... ca commence serieusement a me saouler de lire certains posts precedent.... autant lire "voici" ou "paris-match"...... sur ces mots, je vous laisse vous ecorcher la gueule avec vos pseudo commentaire qui pourrisent le sujet..... a bon entendeur.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation