Afficher un message
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#10)
coconut
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 12/09/2006, 14h05

Indo si on t'ecoute tous les pilotes devraient être comme Dani, pilote et tais toi.
Faut pas deconner qd mm autant j'aime Rossi autant je respecte Dani car tous êtres humains qu'ils sont ils ont leur place ici.
Même si certains reprochent a Dani d'être peu expressif ça reste vrai et ainsi soit il, maintenant si Rossi te déplai c pas pour ça qu'il doit arrêter il est entier c comme ça.
Quoi qu'on fasse on y changera rien et si on pouvait rendre l'atmosphere ici plus sereine je suis le premier a voter pour.
Rossi est parti de chez honda en partie pour vivre sa passion a sa façon, je lis actuellement son autobiographie et le titre en dit long:
"What if i never tried it" Et si j'avais jamais éssayé
Imaginez ce que serai aujourd'hui le MotoGP si au lieu de la moto il aurai continué le Kart ou autre sport. Là on parle des problèmes avec Pedrosa mais il a tjr été pareil avec nimporte quel adversaire et ça met ce piment qu'on apprécie tous.
A mon avis on aidera pas Dani à le couver comme ça.
Chacun sa passion, chacun son but et ses rêves, si g choisi d'aimer Rossi laissez moi faire vous pourrez en faire autant. Comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri

Réponse avec citation