Afficher un message
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel
Vieux
  (#172)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 18/09/2006, 07h31

je suis d'acord avec toi mais ya une chose qu'il ne faut pas oublier (et ce n'est pas pour trouver d'excuse a Valé) mais Pédrosa et Hayden on la meilleure moto donc sa aide un tant sois peu...surtout que l'on sais tous ici que la yam est très dure à mettre au point et encore plus quand on ne connait pas le circuit...donc Hayden l'a déjà battu à la régulière mais pas tant autant de fois que se que l'on pourrait le croire...et je trouve sincèrement que Loris Capirossi mériterai bien plus le titre qu'Hayden par exemple (ce n'est que mon avis perso)... au nombre de victoire dans l'année il faut avouer que Hayden n'est pas terrible (2victoire tout comme Capi mais qui lui a été blesser) Mélandri fait mieux que lui avec une moto satellite (3victoire) et Valé est a 5victoire...donc c'est clair que d'être régulier ça paye(et il faut l'être dans un championnat comme le fait Hayden) mais ça n'a pas du tout le panache d'un champion du monde avec des victoires d'ou le fait que je préfèrerai un autre pilote à ça place....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation