Citation:
|
Envoyé par thizabou
quand on parle de mise au point ,c'est d'une toute nouvelle moto que l'on parle,pas d'une énième amélioration de ce qui existe déja l'année précédente.
Rossi quand il a mis au point la RCV elle n'existait pas avant,il partait de zéro et il en a fait une machine a gagner.
depuis tous les pilotes qui se sont succédé sur la RCV se sont contenté d'amélioration,mais 95% du boulot avait déjà été fait.
pour la 800 honda,pedrosa il n'a pas assez d'expérience en moto GP et hayden c'est un second couteau et ça le restera.
|
Dans ce cas que dirais-tu si la RC212V venait à etre performante la saison prochaine (ce que je n'en doute pas), dirais-tu toujours que c'est grace à Rossi?
Si on suit ton résonnement, je te cite : "Depuis tous les pilotes qui se sont succédé sur la RCV se sont contenté d'amélioration, mais 95% du boulot avait déjà été fait."
Donc si je comprend bien meme après le départ de Rossi de chez Yamaha, cette moto( développé par l'italien et qui gagne actuellement) sera toujours performante aux mains d'autre pilotes qui vont le succéder car comme tu dis 95% du boulot est fait et qu'il suffirait d'apporter quelques améliorations pour qu'elle soit toujours une machine à gagner comme les RCV actuellement grace à "l'héritage" de Rossi...WOW!!!
Au nom des futurs pilotes Yamaha qui vont succéder à Valentino, je dis "MERCI Mr ROSSI". Standing ovation please!!!