Afficher un message
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Vieux
  (#163)
aurelien2A
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 17h45

L'explication des verts:

Shinya Nakano (Kawasaki Racing, abandon - chute) : "Que puis-je dire ? J'étais ici pour faire la course, je devais donc essayer de prendre la 4e place au dernier tour. J'avais déjà décidé si l'écart (avec Gibernau) était trop grand ou non et s'il fallait prendre le risque. L'opportunité s'est présentée, je l'ai saisie. Je suis rentré un peu trop 'chaud' dans le virage, et les deux pneus ont glissé et entre temps Sete a fermé la porte. J'aurais pu rester sur les freins mais nous nous serions crashés tous les deux, j'ai donc redressé la moto et essayé de tirer droit. Malheureusement, j'ai accroché la roué arrière de Sete et je suis tombé. Je suis désolé pour le team car la moto et les pneus (Brdgestone) ont été bien tout le week-end."
Randy de Puniet (Kawasaki Racing, abandon - chute) : "Nous avons dû changer le moteur juste avant la course et cela a changé totalement le caractère de la moto. L'arrière patinait trop facilement à la sortie des virages, et j'ai perdu du temps en début de course lorsque l'arrière a failli m'échapper plusieurs fois. Dès lors, j'ai plus piloté sur l'avant. Et puis, je suis tombé. Nous devons maintenant découvrir pourquoi mon moteur était si different."
Naoki Matsudo (Kawasaki Racing, abandon - moteur) : "J'ai eu des problèmes avec le moteur dès le départ. Il a perdu de la puissance et le problème a empire à chaque tour."

Randy est au Top il a toujours une bonne excuse! chui un peu méchant mais je ne l'ai jamais entendu dire une fois cette saison que c'était un peu de sa faute aussi si il était lent, corrigez moi si j'ai tort.

Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!

Dernière modification par aurelien2A ; 24/09/2006 à 17h48.
  Envoyer un message via MSN à aurelien2A  
Réponse avec citation