Afficher un message
Re : Changements saison 2007
Vieux
  (#239)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Changements saison 2007 - 12/10/2006, 18h43

Si, c'est dans le contrat qu'il a signé, enfin c'est ce que j'ai compris.

Quant à Winston, c'est peut être en remplacement de Camel, j'avais cru lire ça quelque part. D'ailleurs, ces marques appartiennent au même groupe.
   
Réponse avec citation