|
Re : Changements saison 2007 -
12/10/2006, 18h43
Si, c'est dans le contrat qu'il a signé, enfin c'est ce que j'ai compris.
Quant à Winston, c'est peut être en remplacement de Camel, j'avais cru lire ça quelque part. D'ailleurs, ces marques appartiennent au même groupe.
|